WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de lien de téléchargement => 404
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2017 à 8 h 19 min #40091Bonjour à toutes et tous,je viens de me rendre compte d’un problème.J’ajoute des articles qui sont des fichiers à télécharger en pdf.Dans ma bibliothèque certaines miniatures des pdf sont visibles et d’autres pas.Le souci c’est que le lien des pdf dont les miniatures ne sont pas visibles affiche une page 404.J’ai regardé l’adresse dans les deux cas et elle est différente. Pourtant j’ai reproduit la même manipulation pour chaque ajout de nouvel article.Avez vous rencontré ce problème ?Par avance merci pour vos réponses.6 octobre 2017 à 8 h 38 min #400936 octobre 2017 à 10 h 42 min #40101
Bonjour,
As-tu essayé de regénérer les permaliens ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 octobre 2017 à 10 h 47 min #401026 octobre 2017 à 10 h 51 min #40104Parfois il suffit de réengistrer les réglages pour solutionner quelques problèmes.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 octobre 2017 à 16 h 33 min #401739 octobre 2017 à 7 h 48 min #40306Bonjour,
J’ai supprimé tous les liens qui aboutissaient sur 404.
Par contre je crois avoir identifié le problème
=> J’ai téléchargé plusieurs fichiers en étant sur la fiche produit et non pas sur la bibliothèque.
Peut être que cela vient de là.
J’ai téléchargé les nouveaux fichiers en étant dans le menu Média et pas de problème. Tous mes liens pointent vers le fichier.
Merci de m’avoir aidé9 octobre 2017 à 9 h 18 min #40313 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.