WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème de mails de commande vide – Le mail se génère sans aucune données

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79534
    Cléa
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je rencontre en ce moment un gros problème concernant les mails générés par WooCommerce. Lors d’une commande, le mail est ainsi généré mais le mail ne contient aucune donnée, il est vide. Pourtant mes commandes sont bien disponibles dans mon admin, la commande a bien été généré mais le client et moi recevons un mail sans aucune donnée (seule la structure est présente avec le numéro de la nouvelle commande et la date)

    J’ai tout vérifié du côté des réglages WooCommerce==>Réglages==> j’ai ce message :  Ce modèle a été outrepassé par votre thème et peut être trouvé dans : ava-child/woocommerce/emails/admin-new-order.php.  

    J’ai essayé de supprimer le fichier du thème, rien ne se passe, le modèle est toujours vierge mais je reçois tout de même le modèle sans les données.

     

     

    depanagewp
    #79546
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est très curieux en effet, à tout hasard il s’agirait pas du texte qui est en blanc sur fond blanc ?

    depanagewp
    #79547
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Il s’agit aussi peut-être d’un conflit avec un autre plugin.

    Fait d’abord une sauvegarde de votre site, puis testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #79556
    Cléa
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci pour votre réactivité, en effet… La couleur du corps du texte était blanc ! J’avais pas du tout pensé à ça, je pensais plutôt à un problème technique. Tout est plus clair maintenant !

    Je vous remercie…. Erreur bête à lequel on ne pense pas forcément…

     

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.