WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de mise à jour automatique des attributs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76523
    Arnaud JOUAN
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour la communauté,

    Je travaille actuellement sur un site sous woocommerce dont certains produits possède de nombreuses variations.
    Lorsque ces variations sont paramétrées et enregistrés en backoffice, les attributs sont sélectionnable à l’aide de selectbox sur la fiche produit en front office. La sélection d’un attribut met à jour automatiquement la liste des autres attributs.

    Mon problème est que dès que l’on dépasse 3 pages de variations pour un produit en backoffice, la sélection d’un attribut en front ne met plus à jour la liste des autres attributs.

    J’ai recherché partout une solution a ce bug mais sans succès… Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Avez-vous une solution ?

    Merci d’avance pour votre aide

    Arnaud

    depanagewp
    #76532
    Harald
    Participant
    Points: 94 pts
    Modérateur

    Salut, à priori c’est lié a ton hébergement: https://docs.woocommerce.com/document/problems-with-large-amounts-of-data-not-saving-variations-rates-etc/
    En gros faut désactiver mod_security (mais c’est peut être pas le mieux…) ou suivre ce qui est indiqué ds la doc

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #76607
    Arnaud JOUAN
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Merci pour ton aide mais, a priori, ce la ne venait pas de mon hébergement.
    J’ai finalement trouvé la réponse. Ce problème est lié à la limitation de woocoomerce pour activer cet option Ajax de mise à jour automatique des slectbox. Au delà de à 30 variations, commerce désactive cette option Ajax, pour une question de performance, je pense…

    Plus d’infos en cliquant ici.

     

    Arnaud

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.