WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale problème de panier – impossible de le vider

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70647
    David Basso
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous, je suis tout nouveau et peu habituer au code, mais j’apprend.

    voilà je crée ma boutique photo, je teste des commandes, je regarde mon panier et je ne peux pas supprimer des articles dans mon panier, ni changer les quantités. si je passe d’un article en 3 exemplaires à Un ou Zero. la page se recharge et mon panier reste inchangé.

    j’essaye vider le cache avec WP super cache, mais rien ne se passe.

    au sercous et merci !

    lien vers ma boutique en développement

    http://davidbasso.com/photographe/produit/canon-beach/?attribute_pa_format=papier-photo-50×75

    depanagewp
    #71006
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Le thème “Pinboard” utilisé n’est plus mis à jour depuis 2015… Ca fait vieux 😉

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #71014
    David Basso
    Participant
    Points: 17 pts

    merci ,j’y ai cru, espoir, mais en changeant le thème ça n’a rien fait. J’ai essayé plusieurs thèmes.

    j’ai trouvé quelqu’un qui a eu le même problème que moi ici https://wpfr.net/support/sujet/probleme-panier-woocommerce-resolu/

    mais je suis limité dans mes compétences. ma base de donnée existe depuis de nombreuses années, j’ai plusieurs sites dessus et même si j’y avais accès via OVH, je n’y ai pas… donc c’est mort pour woocommerce pour moi ?

     

    depanagewp
    #71336
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Cette discussion est de 2013, je pense que même OVH a fait beaucoup de progrès depuis. Je ne crois pas (mais je peux me tromper) que cela puisse être la cause de problème. Mais OVH donne l’accès aux bases de donnée donc si il fallait intervenir là ça reste possible.

    Regarde dans Woocommerce => Etat si il n’y a pas des avertissements concernant la version de PHP ou de MySQL.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78841
    Christine NGUYEN CADORET
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour David,

    Je constate que vous avez pu régler le souci du panier, mais ne vois pas de suite à cette discussion, pouvez-vous m’indiquer d’où vient le souci sachant qu je rencontre la même chose ?

     

    Merci d’avance

     

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.