WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de produits variables
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2017 à 23 h 29 min #47478
Bonjour,
J’essaye de finaliser mon site + boutique woocommerce mais je bute sur un problème technique.
J’ai suivi tous les tutos que j’ai pu trouver (ils vont tous dans le même sens) pour créer un produit variable, des attributs (S, M, L, XL), puis des variations à partir de ces attributs. J’ai ajouté le prix de chaque variation ainsi que le stock, lorsque je visualise ma page produit je n’ai ni ces variations, ni le prix, ni la possibilité d’ajouter au panier.
Les produits simples eux fonctionnent à merveille.
Je ne suis pas développeur mais je sais généralement me débrouiller pour trouver ce que je cherche… J’ai donc lu qu’il pouvait y avoir un problème de Select2 v3 et v4, j’ai tenté de désactiver tous mes plugins sans succès, j’ai installé le plugin WooCommerce js cookie fix sans succès.Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste de réflexion à ce sujet.
Le site est http://www.camdelan.com et la page produit qui pose problème est http://camdelan.com/produit/chevre-homme/
Merci d’avance pour votre temps.
====================
12 décembre 2017 à 7 h 57 min #4748631 janvier 2018 à 18 h 31 min #503541 février 2018 à 16 h 48 min #504071 septembre 2021 à 8 h 08 min #2684331 septembre 2021 à 12 h 20 min #2686551 septembre 2021 à 14 h 25 min #268782Bonjour, ça y est, j’ai réussi à faire apparaitre correctement les produits variables, merci de votre réponse !
====================
Pour ma part, c’était un rien du tout qui causait beaucoup de problèmes !!
Pour faire apparaitre les produits variables il fallait mettre (dans la page du produit) – dans « attributs d’articles » -> « modèle par défaut » et non « Elementor pleine largeur » comme j’avais choisi. Bref, la page de mon produit n’était pas redirigé vers le bon endroit. Tout bête mais… si on ne fait pas attention… rien ne s’affiche.
(si ça peut aider d’autres personnes).
1 user thanked author for this post.
2 septembre 2021 à 12 h 38 min #270076 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.