8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #47478
    aeltia
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’essaye de finaliser mon site + boutique woocommerce mais je bute sur un problème technique.

    J’ai suivi tous les tutos que j’ai pu trouver (ils vont tous dans le même sens) pour créer un produit variable, des attributs (S, M, L, XL), puis des variations à partir de ces attributs. J’ai ajouté le prix de chaque variation ainsi que le stock, lorsque je visualise ma page produit je n’ai ni ces variations, ni le prix, ni la possibilité d’ajouter au panier.

    Les produits simples eux fonctionnent à merveille.
    Je ne suis pas développeur mais je sais généralement me débrouiller pour trouver ce que je cherche… J’ai donc lu qu’il pouvait y avoir un problème de Select2 v3 et v4, j’ai tenté de désactiver tous mes plugins sans succès, j’ai installé le plugin WooCommerce js cookie fix sans succès.

    Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste de réflexion à ce sujet.

    Le site est http://www.camdelan.com et la page produit qui pose problème est http://camdelan.com/produit/chevre-homme/

    Merci d’avance pour votre temps.

    depanagewp
    #47486
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    A mon avis c’est soit un problème de paramétrage de votre produit soit un pb de thème.

    Vérifiez bien tout vos réglages (stock / prix …etc)

    depanagewp
    #50354
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le même problème et j’ai tout vérifier, c’st sur la totalité des produits.

    Merci de me dire si vous avez trouver le solution.

    Badira

    depanagewp
    #50407
    Badira
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai vraiment besoin d’une aide, je ne trouve la réponse nulle part avez-vous des idées,

    mon thèmes c’est aurum.

    les variation sont créer mais aucune ne s’affiche.

    Merci pour votre aide

    Badira

    depanagewp
    #268433
    batika86
    Participant
    Points: 15 pts

    2 ans après j’ai également le même problème : affichage des produits simples aucun souci, affichage des produits variables : la galère ! Rien ne s’affiche pour moi, ni photos des différentes couleurs du produit, ni descriptions, RIEN !

    depanagewp
    #268655
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez de vider le cache, et mettre à jour le thème,

    Excellente continuation à vous 🙂

    depanagewp
    #268782
    batika86
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, ça y est, j’ai réussi à faire apparaitre correctement les produits variables, merci de votre réponse !
    Pour ma part, c’était un rien du tout qui causait beaucoup de problèmes !!
    Pour faire apparaitre les produits variables il fallait mettre (dans la page du produit) – dans “attributs d’articles” -> “modèle par défaut” et non “Elementor pleine largeur” comme j’avais choisi. Bref, la page de mon produit n’était pas redirigé vers le bon endroit. Tout bête mais… si on ne fait pas attention… rien ne s’affiche.
    (si ça peut aider d’autres personnes).

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    WB2
    #270076
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, super 👌
    Merci pour le partage, cela pourrait servir (au moins leur donner une piste) aux autres.
    Excellente continuation à vous 🙂

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.