WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème de redirection de page boutique vers accueil

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #409649
    plancton
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Lorsque je configure ma boutique avec une page d’accueil différente comme page boutique, la page boutique est systématiquement redirigée vers cette page d’accueil, de sorte qu’il est impossible d’avoir une page d’accueil personnalisée ET une page boutique séparée avec l’url /boutique

    Sur une installation Woocommerce vierge, j’ai constaté que c’était bien ce dernier comportement qui était normal. La page d’accueil a pour id 2   et la page boutique 5 mais sur mon installation qui a subi de nombreux changements ( dont la regénération des pages Woocommerce) , l’id de la page boutique est désormais 4590.

    J’ai tout essayé : vider le cache, essayer sur d’autres navigateurs, supprimer la page d’accueil  et la page boutique puis la regénérer, rien n’y fait. Quand je supprime la page d’accueil (pour la mettre en brouillon), l’url /boutique pointe vers /?page_id=2 (donc la page d’accueil) avec une erreur (puisqu’elle est en brouillon).

    Je voudrais que mon URL /boutique pointe vers page_id=4590 mais où  se trouve cette configuration ?

     

    Merci

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.