WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WooCommerce – Problème de redirection variable $html

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #402062
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    je rencontre un soucis majeur lors d’un ajout de produit à mon panier.
    Quand je fais un ajout rapide au panier, on me redirige sur ma page boutique.
    Je pense que j’ai une erreur au niveau de mon php avec le code suivant :

    /**
    * Override loop template and show quantities next to add to cart buttons
    */
    add_filter( ‘woocommerce_loop_add_to_cart_link’, ‘quantity_inputs_for_woocommerce_loop_add_to_cart_link’, 10, 2 );
    function quantity_inputs_for_woocommerce_loop_add_to_cart_link( $html, $product ) {
    if ( $product && $product->is_type( ‘simple’ ) && $product->is_purchasable() && $product->is_in_stock() && ! $product->is_sold_individually() ) {
    $html = ‘<form action=”‘ . esc_url( $product->add_to_cart_url() ) . ‘class=”cartmethod=”postenctype=”multipart/form-data>‘;
    $html .= woocommerce_quantity_input( array(), $product, false );
    $html .= ‘<button type=”submitclass=”button alt>‘ . esc_html( $product->add_to_cart_text() ) . ‘</button>‘;
    $html .= ‘</form>‘;
    }
    return $html;
    }

     

    Pouvez-vous me dire par quoi remplacer $html afin de ne pas avoir de redirection

    cordialement

    depanagewp
    #402108
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Il semblerait que le morceau de code : $product->add_to_cart_url() redirige vers la page non souhaitée. C’est ici que la page traite votre ajout rapide et vous redirige.

    Quel est la suite logique que vous souhaitez avoir par défaut après l’ajout rapide ?

    depanagewp
    #402123
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Merci pour votre retour.

    La suite logique que je souhaiterais avoir par défaut après ajout l’ajout rapide au panier et de pouvoir rester sur ma page en cours afin de sélectionner d’autres produits qui se trouvent dans la même catégorie.

    Pouvez-vous me dire ce que je dois rajouter pour éviter cette redirection afin de rester sur ma page en cours.

    Cordialement

    depanagewp
    #402137
    Lilian WB2
    Participant
    Points: 127 pts
    Membre 2 étoiles

    Déjà il faudrait commencer par regarder dans vos paramètres WooCommerce il y a il me semble une option pour indiquer ce qui se passe après l’ajout d’un article au panier.

    Précisez moi également votre thème svp j’irai regarder si y’a pas des infos sur ca

    Voyez cette option là, si vous n’y parvenez pas on trouvera autre chose.

    depanagewp
    #402142
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Dans mon thème il y a l’option AJAX qui est bien cochée.

    Sinon mon thème est DIVI.

    Si vous souhaitez voir ce qui se passe sur mon site vous pouvez y jeter en coup d’œil et sélectionner une catégorie par le filtre et ajouter un produit au panier : oboneure-duvrac.fr

    Sinon ne serait-ce pas esc_url qui se trouve devant $product->add_to_cart_url() , qui en serait la cause. 

    depanagewp
    #402143
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    Mes réglages ont l’air d’être bon.
    ci-joint photos.

    depanagewp
    #402146
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    6a5b393d 344c 4829 9789 83a323592f71 1

    bb2a6198 96d7 41ac 9b03 014ca1b5c775 1

    Mes réglages ont l’air d’être bon.
    ci-joint photos.
    bb2a6198 96d7 41ac 9b03 014ca1b5c775 1

    depanagewp
    #402242
    oboneure-duvrac
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour

    Dans mon thème il y a l’option AJAX qui est bien cochée.

    Sinon mon thème est elegant theme.

    Si vous souhaitez voir ce qui se passe sur mon site vous pouvez y jeter en coup d’œil et sélectionner une catégorie par le filtre et ajouter un produit au panier : oboneure-duvrac.fr

    Sinon ne serait-ce pas esc_url qui se trouve devant $product->add_to_cart_url() , qui en serait la cause. 

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.