- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Problème de remboursement avec WooCredit
Étiqueté : woofrance
Bonjour à toute la communauté WooFrance ! Je suis tout nouveau ici et je viens de télécharger assez récemment Woocommerce avec un certain nombre de pluggins. L’outil est vraiment super intéressant.
Néanmoins, j’ai rencontré un petit problème et j’aurais besoin de votre savoir faire pour débloquer ma situation.
Je vous explique avant tout le principe de mon site : J’ai crée un système d’abonnement qui dessert des crédit à un utilisateur (grâce à woo subscription et woo credit). Avec son nombre de crédit, l’utilisateur peut commander des produits sur mon site. Jusqu’ici tout va bien mais c’est au moment des remboursement que ça se gate.
Quand un client demande un remboursement, j’aimerais le rembourser directement en crédit, mais çela bloque. Il y a un message d’erreur où il est écrit : « Credit can not be refund »
Seriez vous pourquoi ?
Have fun with WordPressLes images du problèmes
Have fun with WordPressBonjour
Je ne connais pas bien le plugin Woo crédit, mais a priori on dirait qu’il n’est pas prévu de pouvoir rembourser « des crédits ».
Donc
soit c’est dans les options du plugin
Soit le plugin ne propose pas cette option au quelqu’un il faut la développer
Have fun with WordPressLe remboursement est prévu: https://woocredits.com/video-tutorials/refunding-a-credit-purchase/
Si ça ne fonctionne pas le mieux est de contacter l’auteur du plugin.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce