Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #141665
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour à toute la communauté WooFrance ! Je suis tout nouveau ici et je viens de télécharger assez récemment Woocommerce avec un certain nombre de pluggins. L’outil est vraiment super intéressant.

    Néanmoins, j’ai rencontré un petit problème et j’aurais besoin de votre savoir faire pour débloquer ma situation.

    Je vous explique avant tout le principe de mon site : J’ai crée un système d’abonnement qui dessert des crédit à un utilisateur (grâce à woo subscription et woo credit). Avec son nombre de crédit, l’utilisateur peut commander des produits sur mon site. Jusqu’ici tout va bien mais c’est au moment des remboursement que ça se gate.

    Quand un client demande un remboursement, j’aimerais le rembourser directement en crédit, mais çela bloque. Il y a un message d’erreur où il est écrit : “Credit can not be refund”

     

    Seriez vous pourquoi ?

    depanagewp
    #141666
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Les images du problèmes

    depanagewp
    #141865
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas bien le plugin Woo crédit, mais a priori on dirait qu’il n’est pas prévu de pouvoir rembourser “des crédits”.

    Donc
    soit c’est dans les options du plugin

    Soit le plugin ne propose pas cette option au quelqu’un il faut la développer

    depanagewp
    #141893
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Le remboursement est prévu: https://woocredits.com/video-tutorials/refunding-a-credit-purchase/

    Si ça ne fonctionne pas le mieux est de contacter l’auteur du plugin.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.