2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61427
    Jonathan Graphic Designer
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir. j’aimerais avant tout vous dire merci pour les réponses que vous avez accordé à mes dernières préoccupations cela m’a permis de m’améliorer.

    Aujourd’hui je suis confronté à un autre soucis. Dans l’optique de ne pas perdre  mon site en cas de force majeur j’ai décidé de créer une sauvegarde automatique de mon woocommerce vers dropbox. Opération qui c’est dérouler avec succès. mais toute de suite l’espace gratuit que dropbox m’offrait à atteint ses limite et la sauvegarde automatique à changer de destination et je crois qu’elle est hébergé sur le serveur de mon site. et je sais pas comment faire la suppression de ces nouvelles sauvegarde sur mon serveur car mon site aujourd’hui fait 100gGb sur mon serveur

    jai supprimer le plugin qui permettait la sauvegarde automatique.
    Meric de m’aider s’il vous plais

     

    depanagewp
    #61431
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Certains plugins permettent de gérer les sauvegardes, donc aussi de les supprimer. Alors il faut peut-être le réinstaller et bien regarder toutes ses options.

    Sinon si les sauvegardes sont sur le serveur il y a l’option FTP pour les trouver et les effacer.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.