WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Services WordPress – WooCommerce Problème de synchronisation facebook et woocommerce

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #156295
    loicdelplanque22
    Participant
    Points: 14 pts

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Bonjour,</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Ma configuration WP actuelle</p>

    • Version de PHP/MySQL : 7.4
    • Thème utilisé : storefront
    • Extensions en place : Contact Form 7 Version 5.1.6; Duplicate Post Version 3.2.4; Envato Market Version 2.0.3; Facebook for WooCommerce Version 1.9.15; GDPR Cookie Consent Version 1.8.2; Hummingbird Version 2.2.2; Mailchimp for WooCommerce Version 2.3; My Custom Functions Version 4.40; Post SMTP Version 2.0.6; Really Simple SSL Version 3.2.7; Slider Revolution Version 6.1.5; Widget Logic Version; 5.10.4; WooCommerce Version 3.8.1; WooCommerce Admin Version 0.23.3; WooCommerce PayPal Checkout Gateway Version 1.6.18; WooCommerce Services Version 1.22.2; WooCommerce Stripe Gateway Version 4.3.1; Woocommerce Table Rate Shipping Version 2.0.6; WordPress Importer Version 0.6.4; WP-CGV Version 1.0.7 ; WP-Members Version 3.3.0.3
    • Nom de l’hébergeur : infomaniak
    • Adresse du site : https://www.reflets-darvorig.com/

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Problème(s) rencontré(s) :</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>j’ai deux questions svp. Quand j’ai mis en place ma boutique sur facebook et que j’ai connecté mon site wordpress à l’aide du plugin de woocommerce cela a mis une journée pour qu’un article apparaisse comme visible alors que les autres affichaient traitement en cours. Depuis j’ai changé le nom de ma boutique pour lui créer un nom cours et cela ne semble plus se synchroniser du tout.</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Ma première question est donc est ce que je dois réinstaller le plugin et tout refaire ou peut on réinitialiser celui en place ?</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Comment puis je faire pour que les mis à jour des produits aillent plus vite une fois que cela sera reconnecté ?</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Ma boutique facebook : https://www.facebook.com/pg/Reflets.darvorig/shop/?ref=page_internal</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>merci à vous</p>

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.