WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce WordPress – Problème de thème OceanWp avec elementor

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #411520
    Kirika
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, comme je l’ai précisé j’ai un problème de conflit je pense entre elementor et mon thème OceanWp. J’utilise l’outil publication d’elementor et lorsque j’affiche un extrait du contenu des articles, il me répète le titre à l’intérieur de l’extrait. Y a t’il un moyen pour empêcher cette répétition de titre plus contenu avec titre dedans ? En vous remerciant.

    Mon wp est en 6.0.1 , j’utilise un child du thème Oceanwp et elementor et elemenotr pro . Tout est à jour.

    depanagewp
    #411534
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je vous conseille de regarder Ele Custom Skin. Vous pourrez créer votre boucle et outrepasser les droits de base

     

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #413270
    Theresia East
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    je vous wordle unlimited conseille de regarder Ele Custom Skin. Vous pourrez créer votre boucle et outrepasser les droits de base

    Tout marche impeccable un grand merci à toi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Theresia East.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Fred - WooFrance.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.