- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – PROBLÈME D’ENVOI EMAIL CLIENTS SPÉCIFIQUES
Bonjour,
Je rencontre un problème plutôt bizarre. Seulement certains clients ne reçoivent pas les mails de confirmation de commande, de fin de commande etc. Les clients ayant un compte gmail reçoivent ainsi que ceux disposant d’une adresse mail pro (nom de domaine spécifique). Par contre les adresses orange et les hotmail par exemple ne reçoivent pas les mails.
J’essaye différentes choses depuis des jours. J’ai installé un plugin SMTP de mon hébergeur o2switch. J’expédie les mails depuis une adresse pro (la même que le site). Mais rien n’a changé.
J’ai installé également wp mail log pour vérifier et il s’avère qu’il n’y a aucune erreur, donc je ne comprends pas, normalement c’est soit personne reçoit soit tout le monde reçoit ^^ je désespère un peu.
Merci à vous pour votre aide.