- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › problème des modes de livraison qui ne s'affichent pas
Étiqueté : livraisons
Bonjour, petit up (désolé) mais j’ai trouvé la solution, il s’agissait bien d’un réglage de paramètre.
En fait l’erreur vient de mon mode de réflexion, je pensais « client » (me disant qu’il fallait que je propose plusieurs modes de livraison), alors qu’il faut penser « vendeur » (c’est à dire que c’est moi qui choisit quel mode de livraison appliquer à chaque produit….
Si « l’expérience » peut servir.
Cordialement.
J-P Bourdet.
====================