WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce problème des modes de livraison qui ne s'affichent pas

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1663
    Broussaille
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, comme indiqué dans le titre de ce sujet je rencontre le problème suivant : les modes de livraison ne s’affichent pas.

    J’ai cherché un peu partout la réponse mais rien de probant, souvent le problème semble venir d’un paramétrage “mal fait”.

    J’ai donc suivi nombre de conseils, vérifié et revérifié mes paramètres….mais…..rien n’y fait.

    Le problème semble s’être “présenté” après la dernière mise à jour, mais je n’en ai aucune certitude, j’étais à ce moment-là en cours de “passage en ligne” et un “peu pris” par d’autres préoccupations….

    Je ne sais donc plus à cette heure ce que je pourrais vérifier d’autre….

    Si vous avez une piste (ou plusieurs), je pense que cela est certainement dû aux paramètres mais vraiment je ne vois pas quoi…

    Merci.

    (ps : je n’arrive pas à visualiser le sujet “sécurité” sur ce forum, le lien reste sans action…)

     

    depanagewp
    #1664
    Broussaille
    Participant
    Points: 38 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, petit up (désolé) mais j’ai trouvé la solution, il s’agissait bien d’un réglage de paramètre.

    En fait l’erreur vient de mon mode de réflexion, je pensais “client” (me disant qu’il fallait que je propose plusieurs modes de livraison), alors qu’il faut penser “vendeur” (c’est à dire que c’est moi qui choisit quel mode de livraison appliquer à chaque produit….

    Si “l’expérience” peut servir.

    Cordialement.

    J-P Bourdet.

    depanagewp
    #1665
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Merci à toi, ça pourra certainement servir a d’autre 😉

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.