WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème d’export de porduits en csv

Étiqueté : , , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #158259
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Toutes les infos dans la doc:
    https://docs.woocommerce.com/document/product-csv-importer-exporter/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #158340
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok merci @Guy pour le retour.

    Pour ceux que ca intérésse la solution est d’allé dans le menu données (excel) > convertir > délimité > suivant > (choisir le séparateur à remplacer par des colonnes) > puis Terminer.

    ensuite enregistrer en CSV utf-8 pour retrouver une mise en forme lisible par WordPress.

     

    Par contre lors de l’import, je n’arrive pas à mettre à jours les produits existants ET créer les nouveaux.

    Quand je coche la case « Mettre à jour les produits existants » WordPress ignore les nouveaux produits et quand je ne la coche pas, wordpress m’ajoute tous les produits en créant ducoup des doublons.

     

    Comment puis je faire pour régler ce problème ? Merci par avance

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.