WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d’import des prix produit sur woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #164783
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    comme indiqué dans le titre, j’ai un petit soucis au niveau de l’importation des prix de mes produits.

    Lors de l’importation de mon fichier CSV dans Woocom, les virgules ne sont pas prises en compte et ducoup je me retrouve avec des prix de 1099,00 euros au lieu de 10,99 euros normalement.

    J’ai tout essayé, de transformer la colonne en nombre , en monétaire, en texte .. Rien n’y fait !

    Comment puis je faire ? Je compte sur votre aide.

    Merci d’avance

    depanagewp
    #164970
    santelli.sebastien
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon alors j’ai trouver la solution.

    En fait il y en a deux :

    – la première est de tout simplement paramétrer woocommerce dans l’onglet général tout en bas séparateur millier -> Ne rien mettre && séparateur décimal mettre “,”

    – ou sinon dans vos fichiers CSV sélectionner la colonne concernée (ici celle des prix) et faire un ctrl+F (pour faire une recherche) et donc chercher les “,” et remplacer par des “.” car Woocommerce est de base configuré pour intérpréter les “.” comme des séparateurs décimales ou décimaux je sais pas si ça se dit mdr.

     

    Allez bisous merci pour le soutiens

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #165128
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    La preuve que souvent il suffit de chercher 😉

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.