WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème d’incrémentation des numéros de factures

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #406434
    sophie.saguez1
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,
    J’avais fait une mise à jour WooCommerce 6.5.1, mais j’ai du revenir à ma version 5.1 car mon partenaire d’encaissement n’était pas compatible avec la version 6.5.1.
    Depuis que je suis revenue sur la version 5.1 de WooCommerce, dès qu’une commande est créée par un client, un numéro de facture s’incrémente alors que le numéro de facture devrait s’incrémenter lorsque la commande est en statut “en cours” (indiquant que le paiement est effectivement reçu).
    Pouvez vous m’aider, je ne trouve pas l’astuce pour remettre cela en ordre.
    Merci d’avanec

    depanagewp
    #407556
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si il y a un réglage pour choisir le moment de la facturation ça devrait être au niveau du plugin qui gère les factures.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.