WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce probleme divi engine bodycommerce : WooCommerce

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #205465
    E-World France
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour a tousse je développe un petit e-commerce avec woocormerce / divi et divi engine.

    j’ai du mâle a paramétrer divi engine si quelle qu’un aurai un tuto en vf je serait preneurs.

    je suis bloquer sur la recherche de produit ou des que je cherche un produits aucun résulta mémé avec le nom complet,  mais tout les produit s’affiche si aucun mot clef.

    le problème c’est que le support de divi engie vous réponde juste quelle que phrase de politesse et le lien du plugins. sa n’aide pas. a 600 balle je m’attendait a mieux.

    après si vous avait des retours sur ces plugins je suis curieux de savoir si j’ai fait un bon choix et si une personne propose des cours sur divi engine je suis preneur.

     

    merci a vous d’avance .

    cdl.

    depanagewp
    #205520
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous,

    Cet article pourrait vous intéresser :

    On a testé : Divi Bodycommerce – Personnaliser sa boutique avec Divi

     

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #205773
    E-World France
    Participant
    Points: 12 pts

    Malheureusement cela aide pas mes merci du coup j’ai abandonner divi engine et je code tout a la main je trouve sa plus rapide.

    depanagewp
    #206859
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Malheureusement cela aide pas mes merci du coup j’ai abandonner divi engine et je code tout a la main je trouve sa plus rapide.

    Bon courage et excellente journée à vous 🙂

    Sinon vous n’avez pas non plus prouver réponse à l’assistance Divi?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.