WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Probleme e-mail woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boizier, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2017 à 14 h 03 min #43142
Bonjour. Je rencontre actuellement un problème avec woocommerce. Lorsqu’un client passe une commande, il ne reçoit aucun e-mail de confirmation. Pourtant, dans les réglages, tout est bien activé.
D’autre part, comment peut-on personnaliser le texte dans les e-mails, notamment de remerciement ?
Merci de votre réponse
7 novembre 2017 à 14 h 41 min #43144Bonjour
Je vous recommande de configruer votre site WordPress / WooCommerce avec un systeme SMTP pour les Email (En règle générale ça résout les problème d’Email.
Testez le service gratuit de Sendinblue, c’est une solution éfficasse et complète (Plugin dédié …etc) cliquez ici
Sinon : le sujet a aussi été abordé ici : https://woofrance.fr/forums/topic/auncune-notification-de-mails/
7 novembre 2017 à 15 h 15 min #43147Merci de votre réponse rapide. Cependant, j’ai essayé en mettant en adresse expéditeur un compte gmail, puis un compte xxx@monsite.fr Cela ne marche toujours pas.
14 novembre 2017 à 16 h 22 min #43354Idem pour moi je ne reçois aucun email de notification sur mon email wordpress et après plusieurs essais de boite mails (gmail, laposte,hotmail) et de simulation d’une commande, le client ne reçoit pas non plus d’email
Je viens de débuter sur wordpress et woocommerce (commencé il y a 4 jours seulement) et je suis pour le moment uniquement sous wamp. Je n’ai donc pas mis le site sur un hébergement en ligne, je ne sais pas si cela peut venir de là
Merci
14 novembre 2017 à 18 h 57 min #43361C’est possible que WAMP ne soit pas bien configuré pour envoyer des e-mails, regardez par exemple ces explications :
https://www.it-connect.fr/wamp-envoyer-des-mails-via-php-avec-mail/Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.14 novembre 2017 à 19 h 34 min #4336315 novembre 2017 à 0 h 29 min #43398ceci est du code PHP à mettre dans un fichier pour lancer l’envoi d’un e-mail.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.15 novembre 2017 à 11 h 49 min #43417 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.