2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #195414
    Tony
    Participant
    Points: 13 pts

    (je vous ai mis en gras les phrases où le problème est expliqué)

    Bonjour,

    Problèmes rencontrés :

    ça fait 1 semaine que je me tire les cheveux, je précise que je ne suis pas un pro, je suis en liaison avec un graphiste qui m’a crée mon site internet mais on se demande ce qui cloche,

    je m’explique, quand je change de statut par ” en cours ” pas de soucis, aucune facture rattaché à ce mail, le mail est reçu sans problème par le client.

    Quand je change le statut par ” terminé ” (statut où j’ai lié la facture client) aucun mail n’est reçu par le client.

    Autre problème, qui est surement lié (je n’en sais rien mais j’imagine)

    lorsque je veux éditer une facture manuellement (en passant par Woocommerce, Commandes)

    1x sur 5 j’arrive à télécharger la facture, sinon je tombe sur une page blanche avec ce message :

    <h1>internal Server Error </h1>

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. please contact the server administrator to inform them of the time this error occured, and the actions you performed just before this error.
    More information about this error may be available in the server error log.”

    Je précise que l’on a rajouté des statuts de commande via Woocommerce order status manager (1.11.5) et que j’utilise woocommerce pdf invoices & packing slips (2.6.0)

    En vous remerciant par avance

    Merci d’avance !

    Cordialement,

    depanagewp
    #195430
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Difficile de vous dire ce qu’il peut y avoir précisément sur votre site.
    cela peut-être dû à une configuration les emails de votre WooCommerce mais je n’y crois pas trop, j’ai+ le sentiment qu’il y a des problème serveur. (peut-être que votre hébergement sature à certains moments ?)

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.