• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #386597
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    quand j’active cette extension:

    WooCommerce Une boîte à outils eCommerce qui vous aide à tout vendre. Magnifiquement.

    Version 6.1.0

    Je ne peux modifier mes pages construites avec elementor qu’en mode maintenance.

    Aucune maj à faire à priori, je ne trouve pas d’ou ça peut venir. Si quelqu’un a une idée???

    Merci d’avance

    JB

    depanagewp
    #386610
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Plusieurs possibilités:

    – Votre version d’Elementor n’est pas à jour.

    – Il y a un conflit avec un autre plugin qui ferrait le lien entre les 2 plugins (un widget Elementor obsolète par exemple)

    – et le plus probable votre WP_MEMORY_LIMIT est à 128Mo alors que le minimum requis est 256Mo. Essayez de le passer à 512Mo dans le wp-config.php.

     

     

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #387329
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, oui, comme l’a dit Victor, la manque de ressource est la cause la plus fréquente, sinon, essayez quand même de vider les caches et désactiver temporairement les plugins de mise en cache statique si vous en avez.

    très cordialement 🙂

    depanagewp
    #387331
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    merci à vous pour vos réponses, je vais gratter tout ça et reviendrait vous dire si ça a marché.

    cordialement

    depanagewp
    #387518
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Salut à tous,

    le problème est identifié, à priori… c’est bien un problème de taille, mais de celui de mes photos. Je pensais avoir configurer mon logiciel de retouches correctement, mais non… là je reprends environ 300 photos beaucoup trop volumineuse… je pense que c’est ça qui bloque.

    depanagewp
    #387543
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre retour, si vous voulez un petit tuyau pour redimensionné et compresser les photos, j’utilise Lightroom, j’importe les photos, et je fait l’exportation globale avec les paramètres de compressions et dimensionnements souhaités 🙂

    depanagewp
    #387557
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    merci pour l’info 🙂

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.