3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #202566
    mikael.pinto89
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je développe une Markeplace avec Woocomerce et Elementor. Mon site comporte 3 pages produits de différentes catégories que je ne souhaite pas mélanger. C’est pourquoi je n’utilise pas la page boutique de Woocomerce qui de toute façon est incompatible avec Elementor, si j’ai bien compris.

    Le souci se révèle quand je souhaite intégrer un filtre assez basique, celui permettant de trier au choix (du moins chèr au plus chèr, par note, ordre alphabétique etc.) à l’aide d’un menu déroulant.

    J’ai bien essayé de le faire avec plusieurs plugins, mais rien à faire.

    Avec la version payante de Product Filtre by BeRocket, je n’ai pas réussi à le faire apparaitre sur une autre page que sur la page boutique Woocomerce que j’avais crée pour tester.

    Avec Woo Product Filter, le filtre apparait sur mes autres pages, mais reste inopérant. J’ai beau sélectionner un tri par prix, les produits restent dans le même ordre, apparemment du produit le plus récent au plus ancien.

    Je suis à court d’idée, ce filtre ne semble destine qu’à fonctionner dans une page boutique Woocomerce…

    En vous remerciant d’avance de votre aide, je vous souhaite une excellente journée.

    depanagewp
    #202594
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, peut être un conflit du plugin avec Elementor, voici un tuyau à creuser :

    https://products-filter.com/conflict-with-elementor-page-builder/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #202693
    mikael.pinto89
    Participant
    Points: 14 pts

    Merci de votre réactivité.

    Le problème persiste autrement en désactivant ces plugins… Lorsque j’ouvre la page sur laquelle j’ai importé mon modele d’archive produit, aucun produit n’apparait. Seul le filtre (trier par default / prix/date etc.) et un message indiquant “voici le seule résultat” apparaissent. Pourtant sur la page de modification de ce même modèle les produits s’affichent.

    Par ailleurs je ne dispose pas de l’onglet “Requête” dans les options de mes archives produits contrairement à ce que j’ai pu voir dans de nombreuse vidéo (notamment celle diffusé par elementor).

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.