Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3242
    Samir
    Participant
    Points: 15 pts

     

    Bonjour, je travaille actuellement avec woocommerce, lors de la confirmation de la commande, le client peut choisir soit la livraison à domicile avec 3 créneaux horaire possible (9h-11h,16h-18h,18h-20h) ou bien de récupérer le produit directement en magasin. De plus, la livraison est gratuite à partir de 25€ d’achat.

     

    Pour l’instant rien de compliqué sauf qu’au moment où client dépasse les 25€ d’achat, les options de livraisons payante sont toujours affichées.

     

    En cherchant sur le net et en trifouillant un peu, j’obtiens cette fonction.

    //// Fonction

    function my_hide_shipping_when_free_is_available( $rates ) {
    	$free = array();
    	foreach ( $rates as $rate_id => $rate ) {
    		if ( 'free_shipping' === $rate->method_id || 'local_pickup' === $rate->method_id ) {
    			$free[ $rate_id ] = $rate;
    			continue;
    		}
    
    	}
    	return ! empty( $free ) ? $free : $rates;
    }
    add_filter( 'woocommerce_package_rates', 'my_hide_shipping_when_free_is_available', 100 );
    ///FIN FONCTION
    
    

    Avec cette fonction lorsque le client dépasse les 25€ d’achat, les options payantes disparaissent néanmoins si il est en dessous des 25€, les frais de port payants ne s’affichent plus.

    Si je supprime le ‘local_pickup’, le cas contraire se produit en l’occurrence lorsque le client ne dépasse pas les 25€ d’achat, tout est OK mais si il les dépassent, il n’y a plus la possibilité de sélectionner les points de vente.

    Merci par avance.

    Cordialement.

    
    
    
    
    
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.