5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #368391
    azeliacandles.co
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    je n’y connais pas grand chose à wp et woocommerce mais j’essaie de configurer ma boutique mais un problème se pose lors de la validation de commande.

    les frais de port ne sont pas comptabilisé lors de la validation de commande si on ne coche pas la case frais de port. comment faire pour créer un message d’erreur si les fdp ne sont pas coché lors de la validation de panier?

    merci

    depanagewp
    #368880
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Avec WooCommerce vous avez toujours au moins le premier frais de port coché, sinon la commande ne peut être validée. Qu’avez vous renseigné au niveau des différents modes d’expédition ? Avez vous bien fait des produits simples et non des produits virtuels ou téléchargeables ?

    A bientôt,

    depanagewp
    #369077
    azeliacandles.co
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Oui mes produits sont bien des produits simples et pour les frais de livraison j’ai deux taux de livraison en France + une livraison gratuite dès un certain montant d’achat.

    Dans le panier il y a l’option “estimer les frais de livraison ” mais si je valide sans les calculer la page de validation ne les inclus pas dans le montant total.

    Je vous met en pièces jointes des captures d’écran.

    Merci

    depanagewp
    #369111
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Regardez dans WooCommerce > Réglages > Expédition > Options de livraison, et vérifiez que l’option calcul soit mis correctement :

    depanagewp
    #369238
    azeliacandles.co
    Participant
    Points: 12 pts

    Effectivement le réglage n’était pas bon. J’ai bien les frais de livraison qui s’ajoutent par défaut sur le premier merci beaucoup.

    Puis-je mettre en place la livraison en point relay sans pour autant passer par l’extension payante de mondial relay ?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.