WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème frais d’expedition qui ne s’affichent pas

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #231680
    Helene Kelif-Baigts
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Si dans la page panier je ne renseigne pas l’adresse de livraison et que je passe directement à la page commande, même en renseignant mon adresse de facturation / livraison aucun frais ne s’affiche. C’est embêtant car les clients ne peuvent pas voir les frais appliqués et en plus je ne suis même pas sûre que des frais s’ajoutent puisque mon total ne les affiche pas. En pièce jointe, ce que ça m’affiche en fonction de si j’ai renseigné ou non l’adresse. Comment faire ? Merci d’avance

    Hélène

    depanagewp
    #233272
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Helene, de ce que je peux voir, votre problème n’apparaît que quand aucune adresse n’a été rentrée. Pour ce cas de figure, je vous conseil de régler la valeur par défaut des options de livraison, directement à paramétrer depuis Woocommerce.

    De fait, il y aura une règle pour les cas généraux (adresse non saisie) et d’autres règles pour les cas spécifiques (adresse saisie)

    En espérant avoir pu vous aider

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.