WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème gestion produits milliers variations comment faire ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #281373
    Sankta Couture
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai la version 5.8.1 de WordPress et je travaille actuellement à la mise en place d’un site marchand avec Woocommerce pour vendre des produits que je couds tels que des caches-cou.
    Je souhaites proposer une formule personnalisable où le client pourrait choisir : 1 – le tissu extérieur, 2 – le plaid intérieur, 3 – s’il souhaite un cache cou uni ou mixé avec du tissu noir pour l’extérieur, 4 – agrémenter le tout d’un bijou à coudre.
    Soit 4 attributs que j’ai créé dans Produits > Attributs puis que j’ai activé dans Fiche produits > Données produit > Produit variable > Attributs. Cependant, j’ai 33 tissus extérieurs et 17 tissus intérieurs possibles soit, en ajoutant si oui / non pour une bande de tissu noire et oui / non pour le bijou = plus de 3000 variations possibles. Ce qui représente énormément de temps pour gérer le tout avec l’ajout des variations de prix, etc.

    Ainsi, avant de me lancer à entrer les prix un par un 3000 fois (et de nouveau 3000 fois pour le cache cou double 2 tours autour du cou car pour le moment j’en suis au “tube” / un seul tour du cou), j’aurai souhaité savoir s’il y avait des moyens plus simples de gestion, d’organisation pour ce genre de situation ?

    Surtout que le prix de base pour un coloris ext. + plaid int. + NON tissu noir + NON bijou = 28€
    (quelque soit la combinaison de tissu choisi).
    Et le prix passerait à 30€ si OUI tissu noir,
    et à 31€ si OUI tissu noir + OUI bijou.
    Soit seulement 3 prix différents pour ces 3000 variations.

    Un immense merci par avance pour votre retour,
    Cordialement,
    Ely.

    Couturière Créations Colorées et Fait Main

    depanagewp
    #407866
    Paulette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas et ne trouve pas de solution. En avez-vous trouvez une?

    Merci

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.