3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #288620
    Paraph
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    je tente de faire ma première boutique sous Wp et Woocommerce et je rencontre déjà des problèmes 🙂

    J’utilise Wp version 5.8.1 et Woocommerce version 5.8.0 et le thème Astra Free version 3.7.3

    J’ai déjà créé plusieurs pages (mentions légales, contacts, RGPD,…) et quelques produits. Jusque là pas de problèmes.

    Mes questions et ennuis sont les suivants 🙂 :

    – je souhaite que la page accueil soit directement celle de boutique et non la page présentant le site qui redirige vers la boutique. Comment procéder sans que cela n’affecte mon SEO ?

    – la boutique sera exclusivement en anglais mais actuellement le Doctype Html m’indique <html lang=”fr-FR“>  Je ne trouve pas dans Wp où changer ce paramètre… Pouvez-vous m’aider ?

    Je vous remercie par avance

    Raph

     

    depanagewp
    #288622
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour et bienvenu dans l’aventure !

    Pour que votre page d’accueil soit la page que vous souhaitez, il vous suffit d’aller dans : Apparence > Personnaliser > Réglage de la page d’accueil > Une page statique , et vous sélectionnez la page que vous voulez.

    Pour la configuration de la langue par défaut , vous pouvez aller dans Réglage > Général > Langue du site , et mettre English.

     

    Au plaisir d’avoir pu vous aider,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #288623
    Paraph
    Participant
    Points: 16 pts

    Je vous remercie pour votre réponse rapide et pertinente !

    Je viens de faire les modifs et tout fonctionne comme je le voulais.

    Bonne continuation 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.