- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › PROBLÈME LORS DE L'INSTALLATION DE WOOCOMMERCE
Étiqueté : configuration, plugin, woocommerce, wordpress
Bonjour l’Equipe WooFrance,
Je viens d’installer la dernière version de woocommerce. Lors de la configuration de dernier WordPress m’affiche un message du genre »Le site rencontre des difficultés techniques. Veuillez relever la boîte de messagerie du compte administrateur du site pour obtenir des instructions. » Mais lorsque je vérifie mes mails je vois pas de mail de WordPress me disant que mon site rencontre des difficultés techniques.
Et quand je recharge la page le message disparaît et tout redevient normal.
Au bout de 5 minutes le message réapparaît et je suis obligé encore de recharger la page. Ça devient agaçant.
J’ai vu des notifications dans la tableau de bord Woocommerce me disant de mettre à jour la base de données Woocommerce. Je l’ai fait mais le problème persiste toujours.
J’ai même mis à jour les fichier woocommerce de mon template mais le problème persiste toujours.
Je sais plus quoi faire et j’ai gravement d’aide SVP.
NB : Mon site fonctionnait bien avant que j’installe Woocommerce .
En attente de vos réponses..
Cordialement.
Salut,
Regarde dans Woocommerce => Etat si il n’y a pas des avertissements.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !