WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce PROBLÈME LORS DE L'INSTALLATION DE WOOCOMMERCE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #144931
    alban01
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour l’Equipe WooFrance,

    Je viens d’installer la dernière version de woocommerce. Lors de la configuration de dernier WordPress m’affiche un message du genre”Le site rencontre des difficultés techniques. Veuillez relever la boîte de messagerie du compte administrateur du site pour obtenir des instructions.” Mais lorsque je vérifie mes mails je vois pas de mail de WordPress me disant que mon site rencontre des difficultés techniques.

    Et quand je recharge la page le message disparaît et tout redevient normal.

    Au bout de 5 minutes le message réapparaît et je suis obligé encore de recharger la page. Ça devient agaçant.

    J’ai vu des notifications dans la tableau de bord Woocommerce me disant de mettre à jour la base de données Woocommerce. Je l’ai fait mais le problème persiste toujours.

    J’ai même mis à jour les fichier woocommerce de mon template mais le problème persiste toujours.

    Je sais plus quoi faire et j’ai gravement d’aide SVP.

    NB : Mon site fonctionnait bien avant que j’installe Woocommerce .

    En attente de vos réponses..

    Cordialement.

    depanagewp
    #145000
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Regarde dans Woocommerce => Etat si il n’y a pas des avertissements.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #145125
    alban01
    Participant
    Points: 20 pts

    merci pour votre réponse

    J’ai vérifié de woocommerce et il y a aucune indication me disant qu’il y a un problème.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.