3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #394028
    matthieusaupin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

     

    Je rencontre actuellement un soucis avec la personnalisation de l’email “Commande en cours” (processing order) envoyé au client lors de sa commande.

    Je peux bel et bien modifier une partie de l’entête du mail, comme indiqué par de nombreux tuto que j’ai suivi (voir capture 1) mais hélas, il reste un bloc (capture 2)que je n’arrive pas à modifier et ce, même avec le template Woocommerce via le serveur sFTP .

    Thème utilisé : dairy farm

    Quelqu’un y verrait-il plus clair ?

     

    Merci d’avance !

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par matthieusaupin.
    depanagewp
    #394076
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Capture 2: ce texte est déjà un ajout personnalisé, il ne fait pas partie du template de base de Woocommerce.

    N’aurais-tu pas déjà un plugin pour personnaliser les mails ?

    Ou une fonction ajoutée dans le fichier functions.php du thème enfant ?

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #394523
    matthieusaupin
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je viens d’installer le plugin Kadence (aucun module de personnalisation n’était installé jusque-là) afin de voir si je pouvais modifier cela mais rien ne fait, le bout de texte sur “Capture 2” continue d’apparaître.

    J’ai vérifié sur le serveur sFTP et il n’y a apparemment pas de thème enfant, et aucune fonction visible dans le fichier functions.php situé dans le dossier du thème Dairy Farm.

    C’est à s’en arracher les cheveux !

    Par contre, je me rends compte que le fameux bout de texte apparaissant sur la capture 2, apparait également sur le récapitulatif de commande une fois celle-ci passée (cf capture 3). Je fouine sur le backend afin de voir si je peux le retrouver et voir si le supprimer de la page le supprimer également des mails (croisons les doigts !)

     

    Petite précision : je reprend la maintenance du site et n’en suis pas le créateur d’où mes difficultés (de plus, la seule aide apportée par la personne nous l’ayant mis en place fut un lien vers les tuto woocommerce …. )

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par matthieusaupin.
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.