3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #185974
    camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre deux problèmes avec Woo commerce, j’utilise le thème DIVI.

    Le premier problème :
    – J’ai créé un produit dans ma boutique, lorsque je clique sur le bouton ajouter au panier , ca me dirige directement dans le panier , et là un message dans un encadrée bleue apparaît « Le ‘nom du produit’ à bien été ajouté au panier » dans la continuité de l’encadré un rectangle blanc « continuer vos achats » ( d’ailleurs celui-ci n’est pas visible … uniquement si je surligne avec ma souris ) , ma question est : comment modifié cet encadré j’aimerai changé la couleur et la couleur de l’écriture. J’ai fouillé l’entièreté de mon tableau de bord impossible à trouver et ni avec le Builder DIVI…

    – Deuxième problème : Je souhaite modifier la page de connexion et d’enregistrement de nouveau compte (par exemple : il demande un password avec 12 caractère + une maj + un chiffre + un caractère spéciaux, j’aimerai diminuer le nombre de caractère).
    Est-il préférable de ne pas utiliser le système de compte de Woo commerce et de passer par un plugin ?

    Merci d’avance pour vos réponses !

    depanagewp
    #186220
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    pour le premier problème, je pense que c’est un problème soit de conflit soit de plugin de cache qui bloque ou gène l’affichage du code js du bouton.

    Pour le deuxième, il n’y a rien à modifier, vous devez avoir un plugin de sécurité que vous pouvez configurer. N’oubliez pas que la sécurité est essentielle pour le client, de mon point de vue, surtout sur une boutique.

    Pour exemple sur un site j’utilise Captcha Bank pour Google reCaptcha et iTheme security. C’est ce dernier qui incite les mots de passe forts et que vous pouvez régler mais que je ne vous conseille pas de changer.

    depanagewp
    #186280
    camille
    Participant
    Points: 17 pts

    D’accord merci pour votre réponse ! J’ai trouvé une alternative pour le bouton

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.