3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #210592
    Corinne
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Allez je me lance! c’est mon premier post.

    Je me suis lancée le défi de créer mon site toute seule en 2019 , je ne suis donc pas experte en problématique, mais j’apprends au fur et à mesure et c’est plutôt interessant. J’utilise le thème Astra.

    Ma problématique est la suivante: J’ai dernièrement lancé une mise à jour WooCommerce qui a fait planter mon site.

    J’ai restauré une version précédente des fichiers du site mais pas la base de données.

    J’ai à présent un message sur WordPress qui me signale une mise à jour de la base de données WooCommerce obligatoire à faire. Est ce lié au précédent bug?

    Je n’ose plus faire les mises à jour de peur que ça plante à nouveau et que je ne sache pas quoi faire.

    Des avis d’experts me rassureraient.

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #210769
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Difficile de dire si c’est lié, mais la mise à jour de la base est nécessaire pour un bon fonctionnement de Woocommerce.

    Fais quand même une sauvegarde de la base avant, ça te permettra de revenir en arrière en cas de problème.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #216821
    Corinne
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci pour vos retours

    Bonne soirée

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.