Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #201641
    Provence Créations
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise la version gratuite de WC Vendors avec le thème Astra et elementor Pro.

    Je n’ai pas encore fini de tester ce plugin, mais j’ai un problème avec la mise en page de la boutique des vendeurs qui m’affiche les produits (images et textes) alignés à gauche alors que je les voudrais centrés. Comme cette page est réalisée avec un shortcode, je ne sais pas comment faire pour changer la mise en page.

    Merci par avance de votre aide.

     

    Patricia

    depanagewp
    #201682
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Patricia, avez vous déjà essayer avec un css additionnel ?

    h2.woocommerce-loop-product__title p:first-child {
    text-align: center !important;
    }
    .astra-shop-summary-wrap span.price {
    text-align: center;

    J’espère bien t’avoir aidé 🙂

    depanagewp
    #201703
    Provence Créations
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Samson,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

    J’ai testé votre solution, et à part votre proposition pour centrer le prix  :
    .astra-shop-summary-wrap span.price {
    text-align: center; }
    qui était parfaite, le reste ne fonctionnait pas.

    Voici ce que j’ai fait, qui marche :

    Pour le nom du produit :
    .woocommerce  ul.products li.product .woocommerce-loop-product__title, .woocommerce-page {
    text-align: center;
    }
    à la place de votre proposition :
    h2.woocommerce-loop-product__title p:first-child {
    text-align: center !important;
    }
    qui ne fonctionnait pas. Mais je n’avais pas précisé que je travaillais sur un thème enfant, ce qui, pour moi, était évident… honte à moi !

    Le texte du bouton restait aligné à gauche. Pour le centrer, j’ai fait ceci :
    .woocommerce.archive ul.products li a.button {
    text-align: center;
    }

    Une fois que tout était OK, je me suis dit que j’étais une belle andouille parce que je n’avais pas vérifier ma configuration dans mon tableau de bord  “apparence > personnaliser”, et pourtant j’aurais dû y penser en premier…

    Le catalogue produit WooCommerce était aligné à gauche. Je l’ai remis en centré… et j’ai pu retirer toutes les lignes de code que j’avais mises dans mes css qui étaient devenues inutiles. Je les ai tout de même mises sur ce message au cas où elles puissent servir à quelqu’un.

    Je vous prie de m’excuser de vous avoir fait perdre du temps.
    En ce qui me concerne, je n’en ai pas perdu parce, à 69 ans, je suis en retraite et que, de plus, cela m’a obligé à faire travailler mes petites cellules grises (comme dirait Hercule Poirot).

    Bonne fin de journée,

     

    Patricia

     

     

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.