WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème Multi vendor et création d’une étiquette colis pour vendeur

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par meihdi.mtg, le il y a 1 année et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #411397
    meihdi.mtg
    Participant
    Points: 13 pts

    Salut à tous,

    Je me permet de venir vous posez quelques questions ! Cela fait depuis 2017 que j’ai des boutiques de vêtements physique, nous avions un woocommerce basique que nous sommes en train de passer en marketplace.

    J’ai un soucis, je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les vendeurs de notre future marketplace puisse créer leurs étiquette colis directement depuis leurs dashboard ? Je possède les comptes chronopost et colissimo pro.

    peut importe le plugins. actuellement nous avons pris la décision d’utiliser un plugin dispo sur codecanyon qui s’appelle marketking qui est très sympa. Même si nous devrions changer et d’aller sur DOKAN, WC VENDORS pas de soucis mais les modules sont généralement dispo pour dhl ups fedex mais pas pour nous en France.

    Si quelqu’un à une solution grand merci !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.