Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #280920
    Joffrey
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir, je débute ma boutique et lorsque je publie ma page produit, elle reste introuvable, j’ai bel et bien l’url produit qui s’affiche dans la barre de recherche quand j’essaie d’y accéder mais je reste sur la page d’accueil (malgré un chargement d’un URL à l’autre); sauriez-vous comment y remédier svp?

    depanagewp
    #281010
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pourriez vous nous en dire plus sur votre configuration ? (thème / builder)

    Votre produit s’affiche t’il quand vous êtes dans la création de ce dernier, en cliquant sur le lien de prévisualisation ?
    Avez vous un page boutique qui pointe aussi vers votre produit ?

    A très vite pour pouvoir mieux vous aiguiller,

    depanagewp
    #281226
    Joffrey
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour je suis sous wordpress 5.7.3  woocommerce 5.4.2 et le theme DIVI 4.9.7

     

    et non le lien de prévisualisation me ramene sur la page d’accueil même si l’url devient un url du produit en question

    et j’ai aussi ma page boutique bien définie j’ai suivi un tuto sur youtube pas à pas tout allait bien mais ça coince à la finalité…

    depanagewp
    #281347
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    D’accord, donc surement un problème de redirection, vous pouvez regénérer les permaliens, ça vous permettra de remettre à jours toutes les redirections. Si ça ne fonctionne pas, il faudra voir pour une intervention sur le site et voir en détail ce qu’il se passe.

    Tenez moi au courant pour les permaliens,

    A très vite,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.