5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Simond
    Participant

Bonjour,

Je rencontre encore un problème avec ce site que j’ai hérité, commencé par une personne qui a visiblement du bidouiller dans le code .css. Je suis en train de créer des pages de blogs dans la section « Articles ». J’ai donc créé une page de Blog dans « Pages » et dans les paramètre j’ai définit cette page comme page de blog. Quand je vais sur cette page de blog je ne peux rien modifier « J’aimerai mettre une balise H2 avec un titre de page » mais la page ne se modifie pas. Ensuite le premier article est collé au header et dans la mini description de l’article de blog il y a du code. Voici le lien de la page ça sera plus parlant.

https://aife.ch/actualites/

J’utilise wordpress avec le thème Bridge (probablement modifié dans le code par le premier créateur) et woocommerce.

Merci d’avance !

Simond

====================
    depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, après vérification, je pense que l’ancien développeur à utiliser Visual Composer pour la personnalisation de votre site. Et d’après ce que j’ai vu, le plugin n’est pas actif sur votre site. Ce qui peut être la cause.

====================
    depanagewp
    Simond
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il suffirai que j’essaye donc d’installer ce plugin « visual composer » pour voir si ça réglerai éventuellement le problème ?

Simond

====================
    depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, vérifiez d’abord si vous l’avez déjà parmi les plugins installés, mais qu’il est tout simplement désactivé 🙂

Si c’est le cas, il suffit de l’activer et vérifier si tout rentre dans l’ordre

====================
    depanagewp
    Simond
    Participant

Bonjour,

Non je ne trouve pas de plugins de ce type installés (et désactivés).

Simond

====================
    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.