5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #483052
    Simond
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre encore un problème avec ce site que j’ai hérité, commencé par une personne qui a visiblement du bidouiller dans le code .css. Je suis en train de créer des pages de blogs dans la section “Articles”. J’ai donc créé une page de Blog dans “Pages” et dans les paramètre j’ai définit cette page comme page de blog. Quand je vais sur cette page de blog je ne peux rien modifier “J’aimerai mettre une balise H2 avec un titre de page” mais la page ne se modifie pas. Ensuite le premier article est collé au header et dans la mini description de l’article de blog il y a du code. Voici le lien de la page ça sera plus parlant.

    https://aife.ch/actualites/

     

    J’utilise wordpress avec le thème Bridge (probablement modifié dans le code par le premier créateur) et woocommerce.

    Merci d’avance !

     

     

    Simond

    depanagewp
    #484090
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, après vérification, je pense que l’ancien développeur à utiliser Visual Composer pour la personnalisation de votre site. Et d’après ce que j’ai vu, le plugin n’est pas actif sur votre site. Ce qui peut être la cause.

    depanagewp
    #485040
    Simond
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

     

    Merci pour votre réponse. Il suffirai que j’essaye donc d’installer ce plugin “visual composer” pour voir si ça réglerai éventuellement le problème ?

    Simond

    depanagewp
    #485623
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, vérifiez d’abord si vous l’avez déjà parmi les plugins installés, mais qu’il est tout simplement désactivé 🙂

    Si c’est le cas, il suffit de l’activer et vérifier si tout rentre dans l’ordre

    depanagewp
    #485992
    Simond
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Non je ne trouve pas de plugins de ce type installés (et désactivés).

    Simond

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.