4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #223524
    robin.springday
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai depuis peu un souci sur ma page “validation-commande” : les sections produit et paiement semblent en chargement permanent, ce qui empêche tout paiement (voir image pièce jointe (EDIT : je n’arrive pas à mettre de pièce jointe), ou alors vous pouvez aller voir directement à cette page en simulant un achat, ce qui donnera sur la page “panier” puis sur la page “validation de commande” en question).

    Le paiement fonctionnait à l’origine, et les mises à jour divi, wordpress, et woocommerce ont été faites…

    Je suis un peu perdu… J’espère que quelqu’un pourra m’apporter son aide

    Merci beaucoup, et en espérant vous lire,

    Bonne soirée

    Robin

     

    depanagewp
    #223736
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour peut être un problème avec AJAX sinon verifier quand même que les urls sont bien informés :

    Endless loading/spinner on the checkout page

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #223818
    robin.springday
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci beaucoup, oui la page dont vous mettez le lien semble vraiment correspondre à mon problème, je vais regarder tout ça ! 🙂

    depanagewp
    #223826
    robin.springday
    Participant
    Points: 12 pts

    Re-bonjour, concernant les liens et le reste tout est bon. Concernant AJAX, je reste bloqué, car le nom du XHR ne s’affiche pas sur l’outil developpeur (comme indiqué sur la page d’aide dont vous m’avez donné le lien) : je vous joint un screenshot de cela, pour le comparer à la page d’aide : comment trouver le nom du XHR alors que les champs sont vides ?

     

    Merci, bonne journée

     

    Robin

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.