WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Problème Paiement lors de la commande
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maison kizo, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2022 à 23 h 24 min #419334
Bonsoir à tous,
J’ai un problème avec WooCommerce, je travaille avec Stripe, je n’ai jamais eu de problème.
Mais je suis passé à côté de 2 commandes échouées ce soir, et je ne sais pas pourquoi.
Lorsque qu’un client souhaite procéder au paiement de la commande sur le site, WooCommerce lui dit que JavaScript n’est pas activé, alors qu’il l’est par défaut.
Il ne peut même pas renseigner ses coordonnées de cartes bancaires.
Savez-vous d’où ça vient ?
Merci beaucoup
28 août 2022 à 23 h 33 min #419338Difficile à dire comme ça…
Sans conviction vous pouvez déjà :
Vider le cache
Vérifier les permalien
…
Puistestez de désactiver un par un les autres plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des autre plugins de votre WooCommerce.
Have fun with WordPress28 août 2022 à 23 h 36 min #419340Merci pour votre réponse,
De plus Fred, j’ai un gros problème.
J’ai effectué 2 paiements sur mon propre site, je reçois bien les notifications de paiements sur WooCommerce, par contre, aucune notification sur Stripe, je ne sais donc pas où va l’argent…
Pouvez-vous m’aider ?
Merci infiniment
Have fun with WordPress28 août 2022 à 23 h 44 min #419342Comment repartir à zéro et vérifier si mon compte Stripe est toujours bien relié à mon compte WooCommerce ?
Comment être sûr et vérifié que mes paiements sont bien reliés à mon compte WooCommerce et donc bien traité vers la plateforme Stripe ? (Ce qui n’est plus le cas actuellement)
Merci beaucoup !
Have fun with WordPress29 août 2022 à 7 h 19 min #419376Bonjour, vous pouvez avoir votre rapport financiers du mois en suivant ce guide :
https://stripe.com/docs/reports
Puis, pensez à activer la journalisation de stripe dans : WooCommerce > État > Journal.
Vous trouverez ensuite le journal dans le fichier « woocommerce-gateway-stripe-[date]-[string].log »Bien à vous
Have fun with WordPress29 août 2022 à 9 h 31 min #419399Merci pour votre retour mais cela ne m’a pas aidé.
En clair, j’aimerai comprendre pourquoi 2 Paiements ont été échouées hier depuis mon site Internet, alors que ça ne m’était jamais arrivé.
J’aimerai également savoir (j’ai fais 2 paiements test sur mon site), mais les totaux (€) ne sont pas arrivés sur Stripe, comme ci il n y avait eu 0 actions sur Stripe.
Par contre WooCommerce me notifie bien,
Merci de votre retour,
Have fun with WordPress29 août 2022 à 11 h 18 min #419405Voici le problème auquel les clients font face, ils ne peuvent pas rentrer leur numéro de CB…
Est-ce un problème CSS ?
je vous ai envoyé en pièces jointes
30 août 2022 à 9 h 07 min #419536Si vous avez mis a jour votre thème récemment cela pourrait être la cause de ce bug d’affichage.
Have fun with WordPress9 septembre 2023 à 9 h 30 min #510245Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème, les champs carte bancaire ne s’affichent pas. Avez-vous pu solutionner votre problème ?
Comment ?Merci
Marie-LaureHave fun with WordPressMarie-Laure
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.