WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème paiements en attente Woocommerce et sumup

Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #202212
    Les cuirs de Pyrène
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    j’ai un problème avec les commandes woocommerce qui restent “en attente de paiement” qui a pour effet de ne pas actualiser les stocks quand un achat est effectué. J’utilise l’extension sumup pour le paiement et aucun problème le paiement s’effectue mais je pense que sumup ne communique pas le résultat au site ce qui a pour effet de créer tous ces problèmes.

    J’ai essayé de chercher sur d’anciens forums mais les explications ne correspondent pas ou sont incompréhensibles.

    Avez vous des idées sur comment résoudre ceci ? Merci.

    depanagewp
    #230702
    Antoine
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis mes débuts (mai 2020) avec le module SumUp pour WP. J’ai contacté le support SumUp. A les entendre, c’est un problème connu, mais dont ils ignorent les raisons. Nous serions une dizaine à avoir déclaré ce problème en France, et beaucoup plus dans les autres pays d’Europe. Il faut noter que le problème n’est pas systématique.

    Toujours est-il, c’est très gênant, effectivement pour la validation automatique des commandes et pour la gestion des stocks, mais on s’habitue au problème ; on valide les commandes à la main en les rebasculant en statut “En cours”.

    Est-ce que votre problème est résolu depuis ?

    depanagewp
    #202234
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si ça correspond à ceci https://wordpress.org/support/topic/invalid-transactions-in-woocommerce/ je crains que Sumup ne s’en tracasse pas beaucoup.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.