WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooComerce – Problème panier personnalisation des articles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #429131
    MICHEL
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’ai un problème lorsque que mes clients passe une commande et personnalise leur produit (Je suis créatrice fait main) ils ne peuvent malheureusement pas vérifier la personnalisation qu’ils ont écrit dans leur panier, il faut qu’ils payent et qu’ils regardent ensuite dans le récap de leur commande….

    Je me suis rendu compte que dans le panier on pouvait voir le récap des variations par exemple mais en gros pas des personnalisation que les gens écrive style le prénom, la couleur ou la typographie…

    et je sais que c’est possible car une collègue créatrice fonctionne comme moi et sa page panier est niquel les variations et personnalisation des gens sont bien noté dans le panier avant de payer biensur je lui ai demandé mais nous n’avons pas trouvé la solution.

    C’est bizarre j’ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution.

    j’espère que vous allez pouvoir m’aider

     

    a bientot

    Margaux

     

    Margaux

    depanagewp
    #430101
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour à vous Margaux, cela dépend également de votre thème, sinon, pour plus de liberté dans vos créations, je vous recommande d’utiliser un page builder comme Divi, OxyBuilder, Elementor.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.