- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Problème pop up formulaire d’inscription Mailchimp
Bonjour,
Lorsque j’active le pop up form du plugin Mailchimp for Woocommerce, mon site (thème Notio) se bloque et je n’ai plus rien à l’écran, comme s’il se chargeait sans y parvenir.
Et parfois, le pop up n’apparaît pas à l’écran (adblocker désacivé)…
J’ai contacté le support Mailchimp, mais ils me renvoient sur celui de Woocommerce que je n’arrive pas à joindre…
Si quelqu’un a déjà rencontré – et surmonté ce problème – je suis preneur !
Merci d’avance,
Christophe
N.B. Je peux donner des précisions sur ma config si nécessaire, mais là j’ai fait vite ! Mon souci est assez urgent.
Have fun with WordPressFaites une sauvegarde de votre site et testez avec un autre thème, ça peut venir de là. Si ça marche avec le nouveau thème, vous aurez le fautif.
A bientôt,
Have fun with WordPressOui, merci ! Après, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un thème qui me convient… Donc si le problème vient de là, et que les développeurs du template ne peuvent rien y faire, je devrai me passer de cette fonctionnalité.
Have fun with WordPress