WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Problème pop up formulaire d’inscription Mailchimp

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #290681
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Lorsque j’active le pop up form du plugin Mailchimp for Woocommerce, mon site (thème Notio) se bloque et je n’ai plus rien à l’écran, comme s’il se chargeait sans y parvenir.
    Et parfois, le pop up n’apparaît pas à l’écran (adblocker désacivé)…

    J’ai contacté le support Mailchimp, mais ils me renvoient sur celui de Woocommerce que je n’arrive pas à joindre…

    Si quelqu’un a déjà rencontré – et surmonté ce problème – je suis preneur !

    Merci d’avance,
    Christophe

    N.B. Je peux donner des précisions sur ma config si nécessaire, mais là j’ai fait vite ! Mon souci est assez urgent.

    depanagewp
    #290861
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Faites une sauvegarde de votre site et testez avec un autre thème, ça peut venir de là. Si ça marche avec le nouveau thème, vous aurez le fautif.

    A bientôt,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #291394
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Oui, merci ! Après, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un thème qui me convient… Donc si le problème vient de là, et que les développeurs du template ne peuvent rien y faire, je devrai me passer de cette fonctionnalité.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.