WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème pour la mise à jour des produits

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #228075
    David
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours, j’ai mis à jour mon Woocommerce (5.2.2) et mon WordPress (5.7.1) mais depuis quand je veux modifier un des produits de ma boutique, il m’est impossible de mettre à jour les modifications.

    J’ai essayé de désactiver toutes mes extensions mais rien y fait. L’extension WP Bakery Visual Composer n’est pas à jour car elle incluse dans mon thème. J’ai contacté le support du thème, ils m’ont répondu qu’une mise à jour du thème incluant la nouvelle version de WP Bakery est prévue.

    Le fait que cette extension ne soit pas à jour peut-il être à l’origine de mon problème? Ou est-ce que quelqu’un aurait une solution?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bonne journée

    David

    depanagewp
    #228095
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, si cela ne provient pas d’un problème de mise en cache, c’est fort probable que c’es le plugin qui en est la cause

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #228145
    David
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour votre retour, existe-t-il une solution de contournement car j’ai réellement besoin de mettre à jour mes produits?

    depanagewp
    #228461
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Si cela vient du plugin obsolète, il n’y pas grand chose à faire, mais il est aussi important de tenir tout à jour sur votre site pour sa sécurité

    depanagewp
    #228475
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Tu pourrais essayer en changeant le thème le temps de faire la mise à jour des produits.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.