WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce PROBLÈME POUR PASSER DES DONNÉES DE PAGE EN PAGE DANS WOOCOMMERCE

Étiqueté : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #138688
    Pat Baudy
    Participant
    Points: 13 pts

    J’ai monté une boutique WooCommerce qui effectue des dons sur chaque produit vendu à des organisations sans but lucratif. Au départ c’était simple avec une seule organisation mais maintenant j’ai besoin d’en ajouter plusieurs. Chaque acheteur arrive sur une landing page spécifique à son organisation (une page WordPress standard) puis est dirigé vers la boutique pour faire ses achats.

    Je souhaiterais passer le nom, le logo de l’organisation et le % de don spécifique pour cette organisation (définis dans les custom fields de la landing page avec ACF) à travers toutes les pages/étapes d’achat de ma boutique WooCommerce (boutique, produit, panier,..) incluant la facturation. Ceci afin de savoir quelle est l’organisation qui doit recevoir le don lié à chaque vente effectuée.

    Est-ce possible de faire cela avec ACF ?

    Sinon, est-ce que quelqu’un a une idée comment faire cela ou me donner des pistes de recherche ?

    Merci d’avance.
    Pat

    Version PHP/MySQL : 7.2.10 / 5.7.23. Thème : wpOcean + Elementor Pro 2, Advanced Custom Fields

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.