Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47341
    Lea Benracassa
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je constate depuis ce matin un soucis uniquement sur mes produits variables, il est impossible de les ajouter au panier et le message d’erreur suivant s’affiche :

    “ERROR: Désolé, une erreur s’est produite. S’il vous plaît, contrôler que JavaScript et les Cookies sont activés des votre navigateur et essayez à nouveau.”

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée sur la source et la résolution du problème ?

    Je vous remercie !

    depanagewp
    #47344
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce message n’a pas l’air de venir de WooCommerce. c’est peut-être du thème, quel thème utilisez vous ?

    essayez aussi d’activer le mode DEBUG et regardez dans le code source de la page si vous voyez un message d’erreur.
    https://codex.wordpress.org/fr:WP_DEBUG

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #47345
    Lea Benracassa
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Mathieu,

    Merci pour votre réponse.

    J’utilise le thème Atelier de SwiftIdeas (http://atelier.swiftideas.com/)

    Je dois changer la ligne : define(‘WP_DEBUG’, false); en : define(‘WP_DEBUG’, true); et ensuite analyser le code source d’une page produit sur laquelle je rencontre le problème c’est bien cela ? Désolée je n’y connais pas grand chose sur ce sujet !

    depanagewp
    #47355
    Lea Benracassa
    Participant
    Points: 19 pts

    Petite précision, il semble que le problème se présente uniquement pour les utilisateurs non connectés à leur espace client.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.