Accueil Forums How to WooCommerce Problème produit variables

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Lea Benracassa, il y a 10 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Lea Benracassa
    Participant

Bonjour,

Je constate depuis ce matin un soucis uniquement sur mes produits variables, il est impossible de les ajouter au panier et le message d’erreur suivant s’affiche :

“ERROR: Désolé, une erreur s’est produite. S’il vous plaît, contrôler que JavaScript et les Cookies sont activés des votre navigateur et essayez à nouveau.”

Est-ce que quelqu’un aurait une idée sur la source et la résolution du problème ?

Je vous remercie !

Mathieu
    Modérateur

ce message n’a pas l’air de venir de WooCommerce. c’est peut-être du thème, quel thème utilisez vous ?

essayez aussi d’activer le mode DEBUG et regardez dans le code source de la page si vous voyez un message d’erreur.
    https://codex.wordpress.org/fr:WP_DEBUG

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

Lea Benracassa
    Participant

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre réponse.

J’utilise le thème Atelier de SwiftIdeas (http://atelier.swiftideas.com/)

Je dois changer la ligne : define(‘WP_DEBUG’, false); en : define(‘WP_DEBUG’, true); et ensuite analyser le code source d’une page produit sur laquelle je rencontre le problème c’est bien cela ? Désolée je n’y connais pas grand chose sur ce sujet !

Lea Benracassa
    Participant

Petite précision, il semble que le problème se présente uniquement pour les utilisateurs non connectés à leur espace client.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.