WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème Produits téléchargeables via Paypal

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #164246
    Marc Arnaud
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous…

    J’ai un problème avec mes produits téléchargeables, juste ceux qui sont payants et réglés avec Paypal.
    En effet, le client n’a pas accès à la page de téléchargement et ne reçoit pas le lien. Et la commande apparait “annulée” sur le tableau de bord wordpress alors que le paiement a bien été enregistré.
    J’ai bien suivi les instructions de réglages d’un produit téléchargeable. Pour les produits gratuits, tout fonctionne nickel, le problème demeure avec Paypal. Quelqu’un peut m’aider ?
    Merci d’avance

    Marc

    depanagewp
    #165033
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Problème de retour après paiement, il faut vérifier d’abord que l’adresse email indiquée dans les paramètres de paiement est bien celle de l’adresse principale du compte Paypal.

    Le compte Paypal doit être un compte Pro.

    Voir si il y des messages d’erreurs dans les logs Paypal, ça peut aider à trouver la cause
    wp-content/uploads/wc-logs

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #165078
    Marc Arnaud
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais regarder tout ça de près.

    depanagewp
    #165079
    Marc Arnaud
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais regarder tout ça de près.

    Malheureusement tout est OK, Paypal pro, adresse principale correcte, et aucun message d’erreurs…

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.