4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60930
    guitch
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous
    Voilà je m’explique j’utilise woocommerce avec un thème que j’ai acheté. Je travaille dessus depuis un moment. Je rencontre un problème sur le rafraîchissement du panier qui bug quand on supprime un produit et que l’on actualise (chargement sans fin) ou que l’on recalcule les frais de ports (pareil problème de rafraîchissement) qui ne se fait pas.(sauf quand je fais f5)
    J’ai fais ma mise à jour de woocommerce sans réflechir et je pense que le problème vient de là car mon thème est compatible woocommerce 2.1.x et je suis actuellement sous 3.3.5
    Existe t-il un moyen de corriger ce problème tout en gardant la nouvelle version que j’ai (3.3.5) en modifiant quelque chose dans le code ?
    ou je suis condamner a retourner à l’ancienne version ? Je ne peux donc pas faire de mise à jour à cause d’un thème. Vous me conseillez quoi ?
    merci pour votre aide

    depanagewp
    #88237
    V!ncent
    Participant
    Points: 19 pts

    Hello Guitch,

    J’ai le même problème.
    As-tu trouvé une solution ?

    Vincent

    depanagewp
    #88523
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ca peut aussi être un conflit entre plugins, il faut tester de tout désactiver et les réactiver un par un.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #88891
    V!ncent
    Participant
    Points: 19 pts

    Merci Guy, mais même tous les plugins désactivés (sauf Woocommerce évidement) le problème subsiste.

    Vincent

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.